Test et avis- Russell Hobbs 20920-56 Fiesta

18

Russell Hobbs 20920-56 Russell Fiesta crêpière fait partie de notre sélection des meilleures crêpières. C’est une crêpière classique pour faire des grandes crèpes d’environ 30 cm.

avis crepiere russell hobbs

Caractéristiques de l’appareil

La crêpière Russell Hobbs permet de faire des crêpes d’environ 30 cm de diamètre. Le revêtement est antiadhésif. Elle est équipée d’un interrupteur, d‘un thermostat réglable sur 5 positions et de 2 voyants lumineux qui s’allument lorsque l’appareil est sous tension et lorsqu’il est à la bonne température. Des pieds antidérapants sécurisent l’appareil. Cette crêpière est fournie avec une spatule et un répartiteur de pâte. La puissance est de 1000 watts et elle est garantie pour 2 ans.

Test

Qualité des matériaux++++
Accessoires+++++
Prise en main et ergonomie+++++
Cuisson+++++
Rangement++++
Note générale4,6 / 5
Test Russell Hobbs

La crêpière Russell Hobbs Familiale est une basique très simple à utiliser. Les crêpes cuisent assez rapidement et uniformément. Lorsque le voyant vert s’allume, on verse la pate, puis on l’étale avec le répartiteur fourni. La face est cuite en peu de temps, environ 1 minute. Puis on retourne la crêpe à l’aide de la spatule fournie pour éviter les rayures sur le revêtement antiadhésif. Lorsque la crêpe est cuite, vous pouvez la garnir dessus en descendant le thermostat, très pratique pour avoir des crêpes bien chaudes. Cette crêpière familiale assure une prise en main facile. Coté nettoyage, certes la plaque n’est pas amovible mais elle se nettoie assez facilement à l’aide d’une éponge humide. Pour faciliter le rangement, elle est équipée d’un range cordon.

LES +LES −
Thermostat réglablePlaque non amovible
Accessoires de bonnes qualité

Avis clients

Les utilisateurs sont très satisfaits de cet appareil avec une moyenne de 4.5/5. En général, ils apprécient la robustesse de cette crêpière. Si vous voulez une crêpière basique, cette crêpière fera l’affaire, de plus la garantie est de 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close